À propos

Je m’appelle Lucile Delahousse, j’ai 26 ans et je travaille dans le domaine du social media depuis 5 ans. C’est pour cela que mon feed Instagram, c’est un peu moi ! J’ai commencé à découvrir les réseaux sociaux, d’abord en tant que Community Manager dans une start-up et dans des entreprises de retail du Nord de la France. Puis en tant que social media manager dans une agence de communication digitale spécialisée dans le social media content, une agence riche en caféine !
Consultante social media, cela veut dire que j’accompagne les marques dans leur présence sur les réseaux sociaux : Quel réseau conquérir ? Quel ton adopter ? Quelle image renvoyer ? Quelle fréquence ? Mais c’est aussi un accompagnement pédagogique : comprendre les usages des internautes, comprendre les fonctionnalités des réseaux vous conseiller dans vos choix et être disponible pour toutes vos questions !

Aujourd’hui, je souhaite aider celles et ceux qui rendent le monde meilleur ! Au fil des jours, trier mes déchets, devenir végétarienne, utiliser des cosmétiques solides, acheter en seconde main, … Toutes ces actions sont importantes mais n’impactent pas encore assez notre futur. C’est pour cela que j’ai décidé de proposer mes compétences tout particulièrement aux entreprises et aux Hommes qui, eux aussi, veulent changer le monde !

Faisons ensemble notre part et formons un essaim de colibris.